Les Persécutés
search
  • Les Persécutés

Les Persécutés

40,00 €
TTC

Fonctionnement de la précommande :
- Les titres commandés dans le courant du mois seront expédiés à partir du 10 du mois suivant.
- Les paiements par chèque ou virement devront être effectués dans le courant du mois de la commande pour que celle-ci soit prise en compte (tenir compte des délais postaux pour que les chèques arrivent au plus tard le dernier jour du mois).
- Les albums disponibles ajoutés à la commande d'un album précommandé ne feront pas l'objet d'un envoi dissocié : ils seront groupés et envoyés à la date prévue avec le ou les albums précommandés.

Quantité
Disponible en précommande

Auteur(s) : Paparella, Magni

Plus rien ne me surprends, venant de toi et de ton chat…
 
Dans l’Ouest américain de 1870, le destin  ressemble un étrange groupe composé de Milos, un jeune extraterrestre abandonné sur Terre avec son superchat Solim, tous deux dotés de pouvoirs mystérieux; Edgar "Stormy" MacGusty, un ancien officier blessé pendant la guerre de sécession; Mankwatawa, le guerrier shawnee solitaire, héritier des secrets magiques de sa tribu; et enfin la belle Kentucky Rose, une chanteuse de saloon qui ne serait autre que la riche héritière Grace Vanderdof, fuyant ses persécuteurs. Ensemble, ils affronteront le fanatique Santo et les menaces hallucinantes des redoutables Riils et des Meklos.
 
Cet étrange western de science-fiction publié au début des années 80 dans Spécial-Kiwi et Spécial-Rodéo est accompagné d’une courte série d’Enzo Magni, Les Trois Lords, dans laquelle trois excentriques pairs d’Angleterre unissent leurs forces pour combattre le crime au Far West.

Préface: Jean-Marc Lofficier
Couverture: Alfredo Macall

Les Persécutés
Dessins: Raffaelle Paparella
Ep. 1.
Ep. 2.
Ep. 3.
Ep. 4.
Ep. 5.
Ep. 6.
Ep. 7.
Ep. 8.
Ep. 9.
Ep. 10.
Ep. 11.
Ep. 12.
 
Les Trois Lords
Dessins: Enzo Magni
1. La Mine clandestine
2. La Nuit de la St Jean
3. Des Bandits Gentlemen

Album à couverture souple de 608 pages en noir et blanc format 15 sur 23 cm.
Cet album est édité par Hollywood Comics.