Magic Tom

37,91 €

Fonctionnement de la précommande :
- Les titres commandés dans le courant du mois seront expédiés à partir du 10 du mois suivant. L'éditeur faisant imprimer, à la demande, ses ouvrages en Angleterre, les délais peuvent varier en raison du Brexit.
- Les paiements par chèque ou virement devront être effectués dans le courant du mois de la commande pour que celle-ci soit prise en compte (tenir compte des délais postaux pour que les chèques arrivent au plus tard le dernier jour du mois).
- Les albums disponibles ajoutés à la commande d'un album précommandé ne feront pas l'objet d'un envoi dissocié : ils seront groupés et envoyés à la date prévue avec le ou les albums précommandés.

Quantité
Disponible en précommande

Auteur(s) : Tremulo, Pescador

Magic Tom, une création de Bruno Tremulo publiée dans Blek en 1972, est une version originale du concept du magicien luttant contre le crime. L’ajout d’un gorille parlant en fait une série particulièrement divertissante. Tom utilise-t-il l’hypnotisme pour accomplir ses miracles, tout comme Mandrake, ou bien est-il un vrai magicien ? Zobo est-il doué d’une intelligence humaine, ou bien est-il étonnamment bien dressé ?...

Également dans ce recueil, les aventures de Rudyar Gun de Francesco Pescador, publiées dans Plutos en 1953, se déroulant au Chili à l'époque des anciens Incas, dans lesquelles le mystérieux héros issu de l'Aconcagua se bat pour la justice.

Couverture: Roberto Castro
Préface: Jean-Marc Lofficier

- Magic Tom (Bruno Tremulo)
1. Le Navire des Reprouvés.          
2-3. Que Justice Soit faite
4-5. Le Complot des Producteurs
6. Opération Dynamite                      
7. La Prisonnière du Harem       
8. L'Imposteur                          
9. Le Secret de la Montagne        
10. Le Calypso                   
11. L'île de la Peur                  
12. Un Plan Diabolique        
 
- Rudyar Gun (Francesco Pescador)
1. Volcans en feu    
2. Les Alliés D'Arak      
3. Le Temple de Vallenar

Album à couverture souple de 560 pages en noir et blanc, format 15 sur 23 cm.
Cet album est édité par Hollywood Comics.