Johnny Bourask 2

33,18 €

Fonctionnement de la précommande :
- Les titres commandés dans le courant du mois seront expédiés à partir du 10 du mois suivant.
- Les paiements par chèque ou virement devront être effectués dans le courant du mois de la commande pour que celle-ci soit prise en compte (tenir compte des délais postaux pour que les chèques arrivent au plus tard le dernier jour du mois).
- Les albums disponibles ajoutés à la commande d'un album précommandé ne feront pas l'objet d'un envoi dissocié : ils seront groupés et envoyés à la date prévue avec le ou les albums précommandés.

Quantité
Disponible en précommande

Auteur(s) : Chiomenti

Préface: Jean-Marc Lofficier
Couverture: Raul Trevino

Johnny Bourask fit sa première apparition en 1960 dans le No. 14 de Flambo. Ces aventures d’un colon anglais du XVIème siècle sur les terres encore sauvage du Nouveau Monde rencontrèrent un succès immédiat, et Bourask vola vite la vedette au Petit tambour éponyme de Napoléon, puisque son nom fut immédiatement accolé au titre du magazine.
 
Nous sommes en 1607. Le Capitaine Johnny Smith, surnommé Bourask, accompagné du frère Jacinthe et du jeune Crocky, font naufrage avec des colons anglais sur les côtes de Virginie. Mais entre indiens farouches, bêtes sauvages et conquistadores espagnols, l’existence sera loin d’être paisible pour nos héros et la nouvelle colonie.
 
L’intégrale de cette grande saga de Vincenzo Chiomenti est, pour la première fois, rééditée en trois tomes, dont voici le second. Dans celui-ci, vous découvrirez le mystère des forêts de la peur, du vaisseau fantôme et de la montagne noire. Vous verrez Bourask et ses amis échapper à la bande de l’Albinos et courir après l’Etoile de Jamestown.

TABLE DES MATIERES:

14. Les forêts de la peur
15. Quand Crocky s'en mêle
16. Le vaisseau fantôme
17. La bande de l'Albinos
18. Trente ans après
19. Sans titre
20. Deuxième étape
21. Duel sur la glace
22. La montagne noire
23. Coeur d'Élan
24-25. L'étoile de Jamestown

Album à couverture souple de 536 pages en noir et blanc format 15 sur 23 cm.
Cet album est édité par Hollywood Comics.

Fiche technique

Tome
2