Jimmy Logan - Tome 3

33,18 €

Fonctionnement de la précommande :
- Les titres commandés dans le courant du mois seront expédiés à partir du 10 du mois suivant. L'éditeur faisant imprimer, à la demande, ses ouvrages en Angleterre, les délais peuvent varier en raison du Brexit.
- Les paiements par chèque ou virement devront être effectués dans le courant du mois de la commande pour que celle-ci soit prise en compte (tenir compte des délais postaux pour que les chèques arrivent au plus tard le dernier jour du mois).
- Les albums disponibles ajoutés à la commande d'un album précommandé ne feront pas l'objet d'un envoi dissocié : ils seront groupés et envoyés à la date prévue avec le ou les albums précommandés.

Quantité
Disponible en précommande

Auteur(s) : Montipo

Avec ce troisième et dernier tome des aventures de Jimmy Logan et Jérémie, nous concluons la saga de cet intrépide reporter et de son cacatoès, publiée originellement en 1965 dans Hondo, puis dans Ombrax.

Ces treize aventures voient notre audacieux journaliste globe-trotter entraîné, souvent contre son gré, dans d’extravagantes aventures en Russie, en Inde, en Chine, au Japon, au Brésil, en Afrique, en Italie, en Espagne, en Ecosse, et même sur l’île de Pâques et à Cap Kennedy !

Cette BD classique du grand dessinateur italien Sergio Montipo est ici rééditée pour la première fois en une somptueuse intégrale en trois tomes. Pour compléter ce volume, nous avons rajouté une histoire complète dessinée par Raffaele Paparella, publiée dans Mustang.

Couverture: Roberto Castro
Préface: Jean-Marc Lofficier

Jimmy Logan & Jeremie
19. JL à Bombay     
20. JL à Pekin      
21. JL au Carnaval De Rio       
22. JL & Jérémie ratent Tokyo        
23. JL et La Révolucion  
24. JL au Sahara           
25. JL en Italie                 
26. Les Neiges Du Kilimandjaro   
27. JL sur L'Ile De Pâques       
28. JL à Moscou             
29. JL à  Cap Kennedy         
30. JL en Espagne           
31. JL en Ecosse          
 
- Le Dernier Message (Raffaele Paparella)

Album à couverture souple de 548 pages en noir et blanc, format 15 sur 23 cm.
Cet album est édité par Hollywood Comics.

Fiche technique

Tome
3