Gun Gallon 4

42,65 €

Fonctionnement de la précommande :
- Les titres commandés dans le courant du mois seront expédiés à partir du 10 du mois suivant.
- Les paiements par chèque ou virement devront être effectués dans le courant du mois de la commande pour que celle-ci soit prise en compte (tenir compte des délais postaux pour que les chèques arrivent au plus tard le dernier jour du mois).
- Les albums disponibles ajoutés à la commande d'un album précommandé ne feront pas l'objet d'un envoi dissocié : ils seront groupés et envoyés à la date prévue avec le ou les albums précommandés.

Quantité
Disponible en précommande

Auteur(s) : Buffolente

Vers la fin du XIXe siècle, un homme étrange aux cheveux d’argent, Gun Gallon, s’embarque sur le trois-mâts Swansea faisant le trajet de Boston à Singapour, mais le navire coule dans une tempête et Gun et son nouvel ami, un nain de cirque surnommé Milord, se retrouvent naufragés dans un monde parallèle avec trois lunes et deux soleils, connu sous le nom d’Orios.

Les aventures présentées dans ce recueil sont les épisodes 21 à 30 de la saga de Gun Gallon, formant une véritable épopée au cours de laquelle Gun croisera la route de Soko-Noo, la Fleur des Neiges, échappera au Domaine des Super-Ross, déjouera la Conspiration des Trois Rois, participera aux Olympiades de la Terreur et verra son ami couronné Milord 1er, Empereur d’Orios.

Gun Gallon est le chef d’œuvre de Lina Buffolente, grande dame de la bande dessinée italienne, à qui l’on doit aussi Homicron, L’Homme de Métal, Ivan le Visionnaire et Malinbourne de Camelot.

Préface: Jean-Marc Lofficier
Couverture: Eduardo Garcia

GUN GALLON:
Dessins: Lina Buffolente
21 Le Signe du Scorpion Rouge
22 L’Infranchissable frontière
23 Le Domaine des Super-Ross
24 Soko-Noo Fleur des Neiges
25 La Conspiration des trois rois
26 Les Fruits de Kopam
27 Sa Majesté Milord 1er
28 Les Olympiades de la Terreur
29 La Vallée des Titans
30 La Vengeance viendra du Ciel

Album à couverture souple de 608 pages en noir et blanc format 15 sur 23 cm.
Cet album est édité par Hollywood Comics.

Fiche technique

Tome
4