Cœur blessé
search
  • Cœur blessé
  • Cœur blessé
  • Cœur blessé
  • Cœur blessé

Cœur blessé

33,18 €

Fonctionnement de la précommande :
- Les titres commandés dans le courant du mois seront expédiés à partir du 10 du mois suivant.
- Les paiements par chèque ou virement devront être effectués dans le courant du mois de la commande pour que celle-ci soit prise en compte (tenir compte des délais postaux pour que les chèques arrivent au plus tard le dernier jour du mois).
- Les albums disponibles ajoutés à la commande d'un album précommandé ne feront pas l'objet d'un envoi dissocié : ils seront groupés et envoyés à la date prévue avec le ou les albums précommandés.

Quantité
Disponible en précommande

Auteur(s) : Restani, Bignotti

Cœur Blessé est une série qui brille par son originalité. Initialement publiée dans Kiwi Nos. 232 à 240 en 1974, scénarisée par le grand Franco (Wampus) Frescura et dessinée par Renzo Restani, elle met en scène un jeune amérindien des années 20, Cœur Blessé, qui retourne dans le passé pour tenter de redresser les torts encourus par les Amérindiens au main des Blancs, sans toutefois changer le cours de l’histoire.

La seconde histoire, La fin de Solano Lopez, est un récit historique retraçant la conclusion de la Guerre de la Triple Alliance entre Brésil, Argentine et Uruguay contre le Paraguay en 1869, publiée dans Bronco No. 49 en 1969, dessinée par Maurice Rondepierre.

Enfin, Paso Kid est un western de facture tout ce qu’il y a de plus classique, originellement publié dans Hondo Nos. 87 à 92 en 1963-64 et dessiné par Franco Bignotti.

Cœur Blessé
Dessins: Renzo Restani
1 : Les larmes et la gloire
2 : Feux sur le Missouri
3 : La neige est rouge
4 : L'attaque du train
5 : Victor le renégat
6 : Une vieille haine
7 : Les fauves attaquent la nuit

La fin de Solano Lopez
Dessins: Maurice Rondepierre
 
Paso Kid
Dessins: Franco Bignotti
6 épisodes sans titre
 
Préface: Jean-Marc Lofficier
Couverture: Alfredo Macall
Album à couverture souple de 544 pages en noir et blanc format 15 sur 23 cm.
Cet album est édité par Hollywood Comics.