CHRONIQUES DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Mohawk River

19,91 €

Remise en vente de l’ancienne édition du Long Bec, exceptionnellement accompagnée d’un ex-libris et d’une jaquette reprenant la charte graphique de la collection Colorado de Fordis.

Quantité
En stock

Auteur(s) : Boselli, Stano

1755, dans le nord de l’état de New York, au cœur des territoires coloniaux, les Français et les Anglais, alliés à des tribus autochtones, se livrent une guerre sans merci. Guidé par le redoutable Riley Black, le jeune Daniel Chapman part sauver son frère et sa sœur, enlevés par des guerriers Abénaquis.
Mais sa quête sera ponctuée de dangers et de surprises en tous genres.

Le mot de l'éditeur : ce premier volume de la saga de la famille Chapman dans le Nouveau Monde est paru en 2019 chez feu les éditions du LONG BEC. Nous avons repris et racheté les droits de cette série qui nous était passée sous le nez à l’époque suite à un quiproquo. Pour ne pas laisser pilonner, comme il est de coutume dans la profession, les stocks d’invendus, ou les retrouver sur le marché de l’occasion à bas prix, nous avons préféré racheter le stock des 500 exemplaires disponibles et vous les proposer à la vente (notre contribution à l’environnement et au gaspillage mais surtout donner toutes ses chances à cette belle série qui nous tient à cœur). Le format est le même que celui de tous nos titres. Ces albums sont accompagnés pour l’occasion d’un ex-libris et un nouveau code barre est appliqué.

Album à couverture cartonnée de 136 pages en couleur, format 22 x 30 cm.

NOTA : cette remise en vente de l’ancienne édition du Long Bec est exceptionnellement accompagnée d’un ex-libris et d’une jaquette reprenant la charte graphique de la série FORDIS COLORADO.
Édition limitée à 400 ex.

Éditeur : Fordis éditions (collection Colorado)

Fiche technique

Tome
1