Borsalino : La fausse blonde

23,70 €
Quantité
Derniers articles en stock

Auteurs : Forton, Gallart
Moi, Tom Drake, un collègue d'Eliott Ness, j'étais obligé de réceptionner Frank Gianota, un repenti de la Mafia, dans la gare centrale de Chicago. J'en ai évidemment profité pour jouer les bons samaritains auprès d'une jolie blonde : Vanessa Summers, à qui j'ai sauvé la vie.
Mais cela ne m'a pas porté chance : non seulement j'ai failli être criblé de balles avec mes collègues Drumond et Santos sur le trajet qui nous conduisait à notre hôtel, mais j'ai de nouveau rencontré au bar de l'endroit la superbe Vanessa. Coïncidence ? Comme la fille était sacrément futée et entreprenante, j'ai eu du mal à le croire. J'ai, cependant, stupidement accepté une danse chaloupée avec elle... ce qui a failli me faire passer de vie à trépas !
Heureusement que j'ai pu compter sur l'appui indéfectible d'Eliot Ness. Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenu...
Le tirage de cet album est limité à 300 exemplaires. Chacun d'eux contient un tiré à part de 14,5 sur 10,5 cm numéroté et signé par Gérald Forton.
Album à couverture souple de 64 pages en noir et blanc format 25 sur 19 cm.
Cet album est édité par Hibou