Bob Morane : Dans l'ombre du cartel

12,80 €
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Auteurs : Forton, Borrero
Réalisée par Gérald Forton, l'un des quatre dessinateurs historiques du héros Bob Morane, cette nouvelle aventure marque la fin d'une époque : celle des interprétations classiques du personnage. Il s'agit donc d'une étape essentielle dans la saga.
Gérald Forton nous offre ici un album qui enthousiasmera autant les nostalgiques que les amateurs de bande dessinée contemporaine.
Stéphan Borrero, grand passionné de bandes dessinées et déjà scénariste de "Bibi Fricotin et la boîte aux rêves", est domicilié aux Etats-Unis, à quelques minutes d'un célèbre dessinateur : Gérald Forton. C'est en conjuguant sa passion pour les bandes dessinées et son amitié avec Gérald Forton qu'il s'est lancé dans la scénarisation du dernier "Bob Morane : Dans lombre du Cartel".
A travers ce dernier épisode des aventures de l'aventurier contre tout guerrier, Stéphan Borrero lance un clin d'oeil au passé, aux autres aventures de Bob Morane. Pour la conclusion de cette saga, le scénariste a fait le choix de rapprocher Bill et Bob, dans une amitié complice qui scelle la proximité qui a pu s'établir entre les deux personnages au fil de leurs nombreuses aventures communes.
 
Album à couverture cartonnée de 56 pages en couleurs format 29 sur 23 cm.
Cet album est édité par Editions Joe