• Nouveau

Les Anges de l'Enfer - Tome 3

37,91 €

Fonctionnement de la précommande :
- Les titres commandés dans le courant du mois seront expédiés à partir du 10 du mois suivant. L'éditeur faisant imprimer, à la demande, ses ouvrages en Angleterre, les délais peuvent varier en raison du Brexit.
- Les paiements par chèque ou virement devront être effectués dans le courant du mois de la commande pour que celle-ci soit prise en compte (tenir compte des délais postaux pour que les chèques arrivent au plus tard le dernier jour du mois).
- Les albums disponibles ajoutés à la commande d'un album précommandé ne feront pas l'objet d'un envoi dissocié : ils seront groupés et envoyés à la date prévue avec le ou les albums précommandés.

Quantité
Disponible en précommande

Auteur(s) :  Frescura, Tuis, Casabianca

Les Anges de l’Enfer… Hell’s Angels ! Quelle idée pour un éditeur de BD destinées à la jeunesse de publier une série inspirée d’un gang notoire de motards à la réputation sulfureuse !
Cette BD publiée en 1968 dans Kiwi sera illustrée par des maîtres tels Sergio Tuis, Annibale Casabianca et Luciano Bernasconi.
Les Anges de l’Enfer attira l’œil furibond de la censure de l’époque. Pourtant, les aventures du jeune Vito, injustement accusé d’un crime qu’il n’a pas commis (la morale est sauve !), mais pourtant recherché par la police, et de son « gang » de motards hippies composé du Poète (un guitariste irlandais), du colosse Petit Jésus, du dur à cuire Pericoloso, et de la belle Bloody Mary, sont très loin d’un chantre à la gloire des véritables Hells Angels !

Pour la première fois rassemblée dans une intégrale de 3 tomes, ce troisième volume présente les 10 derniers épisodes de cette inoubliable BD soixante-huitarde, accompagnés de trois autres classiques des éditions Lug : Tom Slogan, Johnny Bed et Navire de Milliardaires de Montipo, Barbato et Pavone !
Couverture: Roberto Castro
Préface: Jean-Marc Lofficier

29. Quand le Cœur n'y est pas
30. Les Héros du Dimanche         
31. Les Vrais Guerriers Ne Meurent Pas
32. La Mort Descend Du Ciel      
33. Béton                  
34. Un Homme ça ?                    
35. Les Premières Fraises         
36. Un Dollar D'Infamie              
37. Crime à Venise                     
38. Les Mains Liées      
 
- Tom Slogan (Sergio Montipo)
 
- Johnny Bed (Barbato)

- Navire de Milliardaires (Pavone)  

Album à couverture souple de 564 pages en noir et blanc, format 15 sur 23 cm.
Cet album est édité par Hollywood Comics.


Fiche technique

Tome
3