- Le Coffre à BD réédite de nombreuses bandes dessinées qui sont introuvables en librairie
- Et pourquoi sont-elles introuvables ?
- Parce qu'elles ne sont plus éditées ; certaines ont été publiées uniquement dans des revues et n'ont jamais eu d'albums.
- Comment fait-on pour lire ces BD ?
Il faut d'abord C'est Gratuit et cela ne vous engage à rien.
Avec ce compte, vous allez pouvoir de nombreuses BD Mais il faut payer pour lire ces BD ! Oui ! Bien sūr, si vous avez un système pour lire ailleurs gratuitement des BD, vous pouvez continuer à l'utiliser !
Tout n'est pas payant. Pour presque toutes les séries, vous avez un Vous voyez ainsi si la série vous plait. Pour lire les autres épisodes, il faut Vous payez environ 2 Euros pour un album de 44 pages. Vous n'avez pas le plaisir du papier mais vous lisez 5 albums pour le prix d'un. - Est-ce que je peux garder les BD que j'ai lues ?
- Oui, si vous êtes abonné, vous pouvez les télécharger en format pdf. Pendant deux mois, vous pouvez aussi les relire en ligne gratuitement.
Je suis collectionneur. Je voudrais des albums que je pourrai ranger dans ma bibliothèque. Vous n'en avez pas ? Dans la vous trouvez des albums que vous pouvez commander. Vous pouvez également Dès qu'il y a assez de souscripteurs, les rééditions sont lancées.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous avez
et
Vous pouvez également écrire. La vous indique comment faire. Bonnes lectures et faite connaītre le site autour de vous car il ne peut vivre que s'il a des abonnés.